03
mars
2015

De gauche à droite : Thierry Lombard - Sami Kanaan, Maire de la Ville de Genève - Pierre Girod, Vice-président de la SNG - Cyrille Deshusses, Président Yachting Léger à la SNG. © ADimagesCH
De gauche à droite : Thierry Lombard - Sami Kanaan, Maire de la Ville de Genève - Pierre Girod, Vice-président de la SNG - Cyrille Deshusses, Président Yachting Léger à la SNG. © ADimagesCH

 

Sous l’œil bienveillant des autorités locales, la Fondation Hydros poursuit l’organisation du championnat du monde des Class C, une compétition hors-norme dans le monde de la voile, à l’avant-garde de la technologie et réputée pour être une préparation d’excellence à la Coupe de l’America.

15
janvier
2015

HYDROS au Sommet Mondial des Énergies du Futur 2015

 

Conférence internationale et plateforme commerciale, le WFES offre aux parties prenantes du secteur de l'énergie des opportunités sans pareilles de rencontrer leurs homologues, d'échanger des technologies, de présenter des innovations, de partager les meilleures pratiques et de promouvoir le développement d'une meilleure énergie pour l'avenir.

10
décembre
2014

Inscriptions ouvertes pour l'HYDROcontest 2015

 

Les inscriptions sont ouvertes pour la seconde édition de l'HYDROcontest, l’unique concours étudiant international qui s'attaque à la problématique de l'efficience énergétique dans le domaine du transport maritime. Rendez-vous dès maintenant sur le site HYDROcontest pour télécharger le règlement et vous préinscrire en ligne.

« Aller plus vite, plus longtemps, en consommant moins d’énergie »

03
novembre
2014

And the winner is... HYDROS.CH

 

Nouveau détenteur des 3 records lémaniques les plus prestigieux et auteur des meilleures performances de l'année toutes catégories confondues, l'HYDROS.CH - et son équipage mené par Daniel Schmäh - ont définitivement inscrit leur nom dans l'histoire vélique helvétique.

15
octobre
2014

C'est parti pour la 27ème LITTLECUP : une première à Genève !

Village de la course, programme, animations... les organisateurs ont dévoilé les principaux aspects de ce championnat international, qui est déjà perçu comme l'événement vélique de l'année 2015 sur le Léman, et même au-delà.