18
novembre
2015

En route vers l'Hydrocontest 2016

La Fondation Hydros a le plaisir d’annoncer l’ouverture des pré-inscriptions à la 3e édition de l’Hydrocontest, qui se tiendra l'été prochain. Les équipes candidates sont invitées à prendre connaissance du nouveau règlement officiel et à soumettre leurs dossiers complets avant le 15 janvier 2016.

13
novembre
2015

Hydros Innovation et Corderie Henri Lancelin S.A.S.

Un partenariat sous le signe de la passion de l’innovation technologique depuis 2008.

Grande référence de la course au large et de plaisance fondée en 1907, Lancelin développe depuis quatre générations des cordages hautement technologiques. À très haut niveau, cet équipement élémentaire devient un facteur décisif dans la recherche de performance qui se doit d’offrir la plus grande fiabilité à ses utilisateurs.

20
septembre
2015

La Grande Classe de Cammas/Viat à la LITTLECUP
©PierrickContin.fr

Victoire sans appel du team Groupama à la LITTLECUP – Championnat international des catamarans Class C – qui s’est déroulée cette semaine sur le Léman à la Société Nautique de Genève. Et victoire surtout de la technologie, de l’efficience énergétique et du partage de savoir pour cette « Petite Coupe de l’America » qui a désormais tout d’une grande.

13
septembre
2015

Coup d’envoi de la 27e Petite Coupe de l’America
©Air-C View

La LITTLECUP 2015 a été officiellement lancée hier soir à la Société Nautique de Genève lors de la cérémonie d’ouverture clôturée par l’illumination en rouge du Jet d’Eau. Une course d’entraînement obligatoire s’est disputée ce dimanche pour permettre aux équipes de tester leur nouveau terrain de jeu avant d’entrer dans le vif du sujet dès demain avec les qualifications.

26
août
2015

HYDROS INNOVATION parle « efficience énergétique » à la conférence de presse du Groupement des Entreprises Multinationales


« Notre toute petite entreprise… est une multinationale » tel était le thème de l’intervention de Jérémie Lagarrigue, CEO de HYDROS INNOVATION SA, lors de la Conférence de presse du Groupement des Entreprises Multinationales (GEM) ce mardi 25 août à Lausanne.